Home / BUSINESS  / ‘Tropics Magazine’ annonce son entrée en kiosque

‘Tropics Magazine’ annonce son entrée en kiosque

Magazine bientôt disponible en kiosque

'Tropics Magazine' To Make Newsstands Debut in Congo-Brazzaville

Edité en Anglais et en Français depuis les villes de Johannesburg, Paris, Caraïbes Françaises, Londres, New York et Sri Lanka, TROPICS Magazine® offre une couverture médiatique internationale pour les lecteurs du monde. Depuis Mars 2010, le magazine dessert un lectorat cosmopolite sur les sujets pertinents variant des Arts à la Beauté en passant par le Business, la Mode, la Culture et le Lifestyle. Ce mois, la rédaction annonce l’entrée du magazine en kiosques et la première destination choisie est le continent noir.

 

JOHANNESBURG, September 2, 2016 /TROPICS MEDIA GROUP/ — Dans quelques semaines, TROPICS Magazine va investir les kiosques à Brazzaville en République du Congo. Edité à quelques milliers d’exemplaires, le mensuel cosmopolitain bilingue est édité par le TROPICS MEDIA GROUP (Pty) Ltd. en Afrique du Sud et sera diffusé en Afrique francophone par le groupe CREB MULTIMEDIA.

 

Le groupe de presse TROPICS MEDIA GROUP publie plusieurs autres magazines et plateformes tels que African DOers, Tropics Food, Yaya Magazine et Tropics Voices pour n’en citer que quelques-uns de ses concepts. Ce dernier présente son tout premier titre comme « le magazine par excellence de la communauté cosmopolitaine », mêlant mode, art de vivre, affaires, innovation et esthétisme, « de quoi séduire particulièrement les femmes comme les hommes du monde entier puisque le magazine demeure sollicité sur quatre continents du globe: Afrique, Europe, Amériques et Asie du Sud-Est ».

TROPICS Magazine s’adresse ainsi aux hommes et femmes de pouvoir qui souhaitent se positionner comme des leaders de valeur à l’international ou qui souhaitent simplement partager leur réussite avec ses lecteurs en intégrant effectivement les nouvelles technologies dans leur stratégie de développement.

 

TROPICS MAGAZINE • #60 with Daniele Sassou Nguesso x Harry Roselmack

TROPICS MAGAZINE • #60 with Daniele Sassou Nguesso x Harry Roselmack

 

TROPICS Magazine s’apprête donc à faire son entrée en kiosques en commençant par l’Afrique centrale avec le No.60 qui marque le début d’une nouvelle ère pour sa rédaction avec l’introduction d’une nouvelle formule innovante pour les médias « Made in Africa » comme internationaux ainsi qu’un vrai renouveau pour la presse mondiale. Le magazine débarque au seuil des congolais avec une certaine fraicheur et un sens de la diversité hors-pair!

 

Les « cover stars » de cette 60ème édition ne sont autres que des personnalités de haut niveau à savoir, Mme Danièle SASSOU NGUESSO (Fondatrice de la Fondation Sounga) en couverture du numéro anglophone et Mr. Harry ROSELMACK (Journaliste francais et co-Fondateur de la marque de cosmétiques NEOCLAIM) en couverture du numéro francophone. Quelque soit votre origine, TROPICS Magazine vous accueille à bras ouverts.

 

 

Pour feuilleter TROPICS MAGAZINE (version anglophone) en ligne, cliquez ici : http://bit.ly/2bHYRqK 

 

Pour feuilleter TROPICS MAGAZINE (version francophone) en ligne, cliquez ici : http://bit.ly/2bIkA7S

 

 

 

 

SERVICE PRESSE

 

TROPICS MEDIA GROUP (Pty) Ltd.

 

Tel: +27 (0) 073 – 270 – 3577

Email: tropicsmediagroup@gmail.com / hello@tropics-magazine.com

 

hello@tropics-magazine.com

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT