Home / BUSINESS  / BEFFTA Awards: La rédaction de TROPICS nominée

BEFFTA Awards: La rédaction de TROPICS nominée

Une reconnaissance internationale

La rédation de TROPICS nominée aux "BEFFTA Awards"

Trois nouvelles nominations pour la rédation de TROPICS Magazine aux Trophées « BEFFTA Awards » 2016.

LONDRES, 10 Septembre 2016 / TROPICS MEDIA GROUP/ – Encore une bonne nouvelle! Après trois nominations aux Trophées de la Créativité « CA Awards » en Aout dernier, l’équipe éditoriale de TROPICS Magazine (premier magazine Mode et Lifestyle bilingue (Français et Anglais) pour la communauté cosmopolitaine) est à nouveau nominée aux Trophées « BEFFTA Awards », initiés par le Dr. Pauline Long.

 

Des Richards nominé aux "BEFFTA Awards"

Des Richards nominé aux « BEFFTA Awards »

 

Le magazine « TROPICS » est élu dans la catégorie : Magazine of the Year.

Le Photographe de Mode professionnel et Correspondant londonien de TROPICS Magazine « Des Richards » est élu dans la catégorie : Best Photographers.

La Journaliste MultiMedia & Editrice-en-Chef de TROPICS Magazine précédemment couronnée cette année aux DIVAS OF COLOUR Awards (Editor of the Year) 2016 « Vénicia Stelle Victoire Guinot » est élue dans la catégorie : Journalist of the Year.

 

Vénicia Guinot nominé aux "BEFFTA Awards"

Vénicia Guinot nominée aux « BEFFTA Awards »

 

Le jury de cette 8ème édition des « BEFFTA Awards » s’est réuni le 6 Septembre dernier au Mayfair, Londres pour élire ses nouveaux lauréats. Pour la 8ème année consécutive, ce prix servira de tremplin pour la promotion et mise en valeur du savoir-faire, de la créativité, de l’originalité, l’esprit d’entreprise et du talent professionnel de chaque lauréat. Telle est la mission ultime des Black Entertainment Film Fashion Television and Arts (BEFFTA) Awards à travers la remise de ces trophées annuels.

La récompense finale sert à chaque professionnel à élargir son réseau, rencontrer des partenaires d’affaires londoniens comme internationaux pour développer son business. Elle sert aussi à obtenir une distinction reconnue au niveau anglophone mais surtout européen. Enfin, ce prix sert à contribuer à la visibilité des entreprises de la communauté noire au niveau mondial ainsi qu’à la création d’une émulation parmi les plus jeunes.

Les heureux lauréats des “BEFFTA Awards” 2016 seront dévoilés le 27 et 28 Octobre 2016 et leurs prix remis pendant une soirée de gala dans la capitale londonienne.
Découvrez la liste de tous les nominés sur le site officiel des BEFFTA Awards: http://www.beffta.com/news/

 

hello@tropics-magazine.com

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT