Home / STYLISH  / Victoria’s Secret Show, une voûte céleste

Victoria’s Secret Show, une voûte céleste

Le défilé incontournable de lingerie

Image credit: Courtesy of Victoria's Secret

La voûte céleste s’est entr’ouverte, pour la première fois, sur la capitale de la mode, laissant dans son sillage une myriade d’anges, venue s’illuminer sous le nef du Grand Palais de Paris pour le show Victoria’s Secret, qui assurément fera date. En effet le style Victoria’s Secret s’impose à l’échelle planétaire, il séduit et fait rêver les plus grandes capitales de la mode.

By KARINE LINORD

 

Image credit: Courtesy of Victoria's Secret

Image credit: Courtesy of Victoria’s Secret

 

L’évènement était de taille, un parterre de célébrités telles que Stromae, Vincent Cassel, Yolanda et Mohamed Hadid, Lenny Kravitz, Olivier Rousteing, Doutzen Kroes, Azzedine Alaïa, pour ne citer que ceux-là. Une horde de fashionnistas de lingeries fines avaient également fait le déplacement, juchées sur des escarpins des plus grandes marques. Tous addictent au selfie, elles prennent la pose pour immortaliser ce show exceptionnel. Un public habillé à quatres épingles, où l’on pouvait apercevoir l’élégance et l’allure de beaux dandys. Il faut dire que la marque ne lésine pas sur les moyens, et sait se maintenir sur les rails du succès, par des mises en scène spectaculaires, des Tops Model ‘filaos,’ les plus en vogue et un panel d’artistes très prestigieux. En effet les surprises n’ont pas fini d’éclore sur le podium tout au long de cette soirée évènement aucours de laquelle on a pu apprécier la performance de Lady Gaga, de The Weeknd et de Bruno Mars.

 

 

La joaillerie et l‘innovation ont toujours été au coeur de la conception des pièces de la marque, en témoigne les bijoux de Pascal Mouawad qui fleurtent allègrement avec l’esprit des modèles VS. Pendant près d’une demi-heure, sous la lumière céleste des projecteurs, irradiant d’une brume mauve, un melting-pot de mannequins de haut vol s’élancent sur le catwalk et irradie le public médusé. Chez la gente masculine venue en masse, la magie est perceptible, les anges Jasmine Tookes, Cyndi Bruna, Elsa Hosh, Maria Borges, Joan Smalls, Taylor Hill, Bella et Gigi HadidKendall Jenner, Adriana Lima, Sue Hi, Lais Ribeiro, Jourdana Phillips sacralisent ce show en dévoilant une lingerie fine, révélant des lignes ultra-féminines, tout en sensualité, célébrant les courbes de ses anges. Des ensembles riches en couleurs aux finitions délicates et enchanteresses se sont succédés, mettant exergue la foison des détails de chaque bijoux, de chaque pièces, symbolisant la femme contemporaine par excellence.

 

victorias-secret-fashion-show-2016-05-620x413

Image credit: Courtesy of Victoria’s Secret

 

Une fin en apothéose avec la pièce de haute-joaillerie “Fantasy Bra” de Mouawad habillée d’émeraudes et de diamants d’une valeur de trois (3) millions d’euros est magnifiquement mis en exergue par la sublime Jasmine Tookes.

Ses égéries délestées de leurs ailes mais pas pour autant déchues, ont paradé avec de magnifiques plumes d’aigle qui ont ravies le public de la scène parisienne.

Victoria Secret génère aujourd’hui une industrie addictive, au succès incontesté et le phénomène ne semble pas prêt près de s’essouffler.

 

 

Article de Karine Linord (TROPICS MAGAZINE – Fort-de-France, Martinique)

 

hello@tropics-magazine.com

Review overview
NO COMMENTS

POST A COMMENT